Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pepsilife
9 février 2006

Salut c moi ! comment ça va t'y chez vous?

Coucou à tous !!! Tout d'abord soyez les bienvenus, ô visiteurs inconnus de ma vie ! Mon nom est Pepsi et avec moi, il se passe toujours quelque chose, même quand vous pensez que votre vie est sombre....Je suis en P1 ( pr ceux qui sav pa cke c c la prems année de médcine ) à tours et ya d'lambiance.... Voici ma topho :d_lire_moi_002 jsuis belle hein ?
Tous les jours jtraine avec d gens bizarre et j'en écoute d encor + bizarre qui semble dire n'importe quoi ms qui st finalmt très sensés :
Vous l'saviez vous que vous zavé d cousins croisé et des cousins parallèle ? Et oui, vouvou coucherez moins bêtes ce soir.Si vous voulez savoir ske c faudra revnir, ce soir jvou ldirez pas, on est pas encore assez intime d'abord !

Dans la vie jsui plutô timide ms qu'avec lé gen que jrisq de connaitre. Et vous ne faite malheureusement pas parti du lot, sauf si vs aussi vs ê en P1 et la c'est la pige pr moi ! Bon g plein de gen autour de moi que j'ai coutume d'appeler mes amis : Choupette ( l'oxymore ambulant ), Ala, Flopack ( k pa peur de prendre le bus ac moi, ça c du courage ! ) Nelson ( ki prefere sa game cube a ses cours de pharma ) Toma ( qui une gentille voiture ki roule bien malgré son âge et ki me supporte ), frère touffu, matthieu ( ac 2 t c très important ) mimi, Caïs mucus de julius familius brutus ( à connaitre par coeur et en entier svp ), amélie ( et son Bon Week-End ) et tou les autres qui se reconaitront. et oui jsui célèbre ya dja au moins 60personne sur mon repertoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c vré g fé preuv d'1 grde témérité le jour ou g pri le bus ac toi ms j'en a V pa conscience car je ne saV pa ke tu éT un danG publik now je fé gaf à mes arrière je suis prudente lol<br /> j'adore cette tof de toi tt à fé ton style très ... cmt dire ... personnel! oui c le mo !<br /> sinn c la 1ère foi ke je laisse un com ac pr pseudo flopack aps ce sera surmt 88 c plus court !<br /> je v continué mon blo ac no délire<br /> et n'oublie la tof du ptt bonhom en mousse à faire circulé!
Pepsilife
Publicité
Publicité